Coupe de France16es de finale

Coupe de France : Où et quand suivre les matchs d’Aubagne et de l’OM ?

26/02/2021 à 13:37

Il reste encore deux représentants du département en coupe de France. Sans surprise, l'OM est encore en lice et se déplacera à Canet-Roussillon. De son côté, Aubagne recevra Toulouse.

Hier, la programmation des 16es de la coupe de France est tombée. Alors que le doute sur le lieu de la rencontre entre Canet-Roussillon et l’OM planait, elle se déroulera finalement au stade Gilbert-Brutus de Perpignan. Une enceinte qui est habituellement le terrain des Dragons Catalans, club de rugby à XVIII.

Ainsi, le match entre les Catalans et les Marseillais sera la grosse affiche du weekend de coupe de France. Une rencontre donc à suivre le dimanche 7 mars, à 21h. Elle sera diffusée comme une grande partie de la compétition sur la chaîne Eurosport 2.

Aubagne en ouverture

S’il y a un club qui suscite l’envie des passionnés de football dans la région, c’est l’Aubagne FC. Dernier représentant des clubs amateurs de la Ligue Méditerranée, les hommes d’Eric Rech ont su déjouer tous les pièges jusqu’à présent. La donne changera le weekend prochain car ils endosseront le rôle d’outsider contre Toulouse.

Les pensionnaires de N2 n’auront même pas la chance de compter sur son public, nombreux dans la ville autour du stade lors du précédent tour. En effet, les Aubagnais recevront à Martigues au Stade Francis-Turcan. Il seront en plus les premiers à jouer ce weekend là. Dès vendredi soir, la rencontre sera également à suivre sur Eurosport 2 à 21h.

Crédit Photo : Ligue Méditerranée de Football

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟