GarauFinale

La Coupe Garau de nouveau entre les mains de Gemenos !

07/06/2019 à 20:03

Ce matin, le Burel FC nous avait annoncé une erreur du District concernant le vainqueur du Challenge Garau. Il n'en est rien pour le District ! C'est l'AS Gemenos qui est sacré champion.

Le communiqué du Burel FC

« La COUPE GARAU de nouveau aux mains de GEMENOS !

Décidément le DISTRICT DE de PROVENCE a du mal à faire ses comptes. Hier, celui ci nous annonçait que, victimes d’une erreur de calcul nous étions finalement les vainqueurs du Challenge. Et voilà qu’aujourd’hui nouveau coup de théâtre, le titre nous est retiré car après une ultime vérification, il s’avèrerait que nous sommes bien second ! Nous présentons donc nos excuses à nos joueurs U11 et à leur famille pour ce nouveau revirement de situation. Nous nous garderons de tout commentaire sur cet imbroglio et précisons que nous ne ressentons aucune amertume envers les responsables de la commission technique. Nous tenons à préciser aussi que le BUREL FC n’est pas responsable de la parution de la vidéo diffusée sur Actufoot et surtout à féliciter chaleureusement les nouveaux (anciens) vainqueurs de ce trophée qui 24 heures durant ont été privés d’une récompense qu’ils avaient loyalement obtenue sur le terrain.

BRAVO A EUX  ! »

Actufoot tient à s’excuser de l’erreur. Nous avons suivi ce qui était publié sur la page Facebook du Burel FC en vous diffusant les communiqués du club. Concernant la vidéo, elle ne provient par du Burel FC mais d’un proche d’un des joueurs. Nous ne pouvons que saluer la belle victoire des U11 de l’AS Gemenos qui sont allés la chercher sur le terrain. Et nous félicitons aussi les jeunes footballeurs du Burel FC pour les performances qu’ils ont livré dans ce challenge les faisant terminer 2es.

L’AS Gemenos réalise un doublé historique en Garau et Oliver !