IncidentsN3 Corse-Méd

N3 : de graves incidents dans les tribunes du match Istres FC – OGC Nice (B) ?

12/11/2019 à 15:31

Il se serait passé de graves incidents dans les tribunes du match de N3 qui avait lieu samedi dernier à Parsemain entre le Istres FC et la réserve de l'OGC Nice. Un témoin nous a raconté une scène de tentative d'agression au couteau dans les tribunes.

C’est un spectateur du match qui nous a raconté cette triste histoire. Samedi, pour le match comptant pour la 9e journée de N3 (D) entre le Istres FC et la réserve de l’OGC Nice (victoire des Violets 1 à 0), il y aurait eu de graves incidents dans les tribunes.

« Tout le long du match, un mec insultait le gardien de but de Nice. Il lui disait « t’es nul, t’es nul, t’es nul ! ». Toute la famille du portier azuréen était venue le voir jouer et ça a énervé son père qui était lui aussi présent. Le papa a donc dit « ferme ta gueule ! » à la personne qui ne faisait qu’insulter son fils. A partir de là, il y a eu des bousculades et les joueurs, ceux d’Istres mais aussi ceux de Nice, sont alors montés dans les tribunes. La personne qui avait insulté le gardien a réussi à sortir de la bousculade et est revenu quelques instant après avec un couteau. Un homme est alors intervenu et en essayant de les séparer, il s’est fait écorcher la main avec le couteau. Une femme enceinte était dans la tribune et elle a fait un petit malaise parce qu’elle a eu peur. A la fin, elle était en pleures mais ça avait l’air d’aller quand même… Le monsieur qui a séparé tous les acteurs de l’échauffourée s’est fait soigner par le médecin d’Istres. Des pompiers sont venus mais on ne sait pas pour qui. J’ai aussi vu deux policiers mais je ne sais pas s’ils ont arrêté quelqu’un » nous a raconté le témoin de cette scène.

Contacté, le président d’Istres n’a pour l’instant pas répondu.