MercatoN3

Deux recrues pour le Istres FC !

31/05/2019 à 10:25

Très joli coup ! La N3 du Istres FC se renforce avec deux joueurs.

Le communiqué du Istres FC

Afin de pouvoir se mêler à la lutte du haut de tableau, après la nomination de Frédéric CRAVERO et de son staff, le club est en mesure d’annoncer les signatures de deux renforts de poids.

Il s’agit, pour le premier, de Yanis AKEB-DAOUD en provenance du Marignane-Gignac FC. Yanis AKEB-DAOUD, 23 ans, totalise à ce jour plus de 150 matchs de National 2 et National. Énormément sollicité, Yanis adhère au projet du club et rejoint un coach qu’il connaît pour avoir évolué sous ses ordres au FC Martigues.

Le deuxième joueur à s’engager avec le club est David LÉDY. David LÉDY, 31 ans, est un joueur très expérimenté puisqu’il a à son actif 300 matchs, Ligue 2 et de National 2 confondus, sous les couleurs du RC Strasbourg et du FC Martigues. David apportera, à n’en pas douter, une plus-value au milieu violet et noir.

Voici donc les premières recrues de choix d’un mercato où le club a décidé de se montrer très actif. Très rapidement 5 à 6 joueurs vont également donner leur accord pour rejoindre le club.

Bienvenue à Yanis et David !