U15Titre

Le doublé pour l’Entente Fuveau Gréasque

19/05/2017 à 17:05

Pour leur première année d'entente, les U15 de Fuveau/Gréasque ont réalisé une saison de toute beauté. Sous la houlette de Thomas Vidal et Patrick Arguelles, les deux équipes U15 Honneur et de Pré-honneur ont finit toutes les deux championnes de Provence.



« C’est un véritable exploit, mais nous étions convaincus dès le début de saison. C’est un effectif qui se connait depuis peu, mais qui est plein de qualité. On peut le dire, ils ont été formidables ! », soulignent les coachs.

De leur implication à l’entraînement, à leur comportement sur le terrain en passant par leur état d’esprit, les U15 ont accompli une saison exemplaire : « Les jeunes ont entièrement adhéré à notre projet. Ils ont su former un groupe et n’ont surtout jamais rien lâché ! »

Les performances de ces deux équipes se font remarquer : attaques de feu et défenses de fer, pour sortir ensuite invaincus de tous leurs matches.

En coupe, ils ne se sont jamais inclinés. Ils ne se sont fait sortir qu’aux tirs aux buts en 16ème de finale par le CA Plan de Cuques (Excellence). « Ces résultats sont aussi la conséquence d’une bonne ambiance aux entraînements », concluent les éducateurs.

À coup sûr, l’avenir de l’Entente Fuveau Gréasque devra s’écrire avec cette catégorie de jeunes prometteurs.
Les entraînements continuent jusqu’à la fin juin, le mercredi et le vendredi. L’EFG est à la recherche de nouveaux joueurs pour compenser les départs des plus grands dans la catégorie d’âge supérieure.

Renseignements

Thomas – 06.27.70.49.75