ITWCDF / 7e Tour

Fabien Barrillon « Je suis très content de retrouver les Costières »

09/11/2017 à 15:38

Fabien Barrillon, défenseur central de Marseille Consolat, vivra un moment particulier dimanche, pour le 7e tour de la Coupe de France, face à son ancien club du Nîmes Olympique. Interview.

Est-ce un match particulier pour vous ? Dans quel état d’esprit allez-vous l’aborder ?

Oui, ça reste toujours un match particulier quand on affronte un de nos anciens clubs. Mais, je suis très content de retrouver les Costières et quelques anciens coéquipiers. Je vais aborder ce match avec le même état d’esprit que les autres matchs avec l’envie de me qualifier.

Gardez vous de bons souvenirs de votre passage à Nîmes ? A quoi vous attendez-vous comme accueil pour ces retrouvailles ?

Oui, je garde de très bons souvenirs à Nîmes. Que ce soit avec mes coéquipiers ou les supporters, ça s’est toujours bien passé et c’est avec plaisir que je vais retrouver les Costières.

Affronter une Ligue 2, ça reste potentiellement faisable pour l’équipe ?

Oui, sur un match de coupe tout est possible ! Surtout qu’il y a quelques absents de leur coté… Ça va être dur mais faisable.

Quel est l’objectif en Coupe de France ?

L’objectif du club est d’arriver en 32e de finale. Mais si on arrive à passer ce tour, on se dira que tout est possible pour aller plus loin.

Comment avez-vous préparé ce match ?

Nous avons préparé ce match comme tous les autres. C’est un très beau match à jouer mais ça ne reste qu’un match…

Crédit Photo : Marseille Consolat