N3 Corse Méd2e journée

Farid Fouzari « A nous de prendre ce match par le bon bout »

23/08/2019 à 19:31

Farid Fouzari, entraîneur de l'Athlético Marseille, se confie avant la 2e journée de N3 (D), samedi, 18h, à domicile, face au Istres FC.

Farid, comment appréhendez-vous ce prochain match ?

C’est encore un derby. On joue contre une très belle équipe d’Istres que je suis allé voir après notre match la semaine dernière. On s’attend à un match pas facile et à des joueurs de qualité. On a nos forces aussi ! A nous de prendre ce match par le bon bout.

Que retenez-vous de la 1ère journée ?

Sur ce match là, on n’a pas été très bons dans le jeu. On a un expulsé au bout de la 24e minute de jeu. A 10, on a bien défendu. A partir de ce moment-là, on était mieux, ce qui est paradoxal quand on est en infériorité numérique… C’est le coté positif. En étant un de moins, on a été très légèrement mis en difficulté par Côte Bleue.

Quel est votre objectif dans ce championnat ?

L’objectif, c’est la montée. D’autres équipes sont là et veulent monter aussi. Ça va se jouer entre plusieurs équipes. On est au tout début du championnat, il y a 26 journées et on en est qu’à la 2e. C’est intéressant de jouer ces matchs-là. On a un pan comptable à mettre ne place. On veut valider notre point acquis à Côte Bleue, avancer dans ce championnat-là et se retrouver en haut de l’échelle.