FocusU17 DHR

Focus sur… Mohamed Lamine Gasmi

19/05/2017 à 15:32

Il y a deux ans, Mohamed Lamine Gasmi évolue à Miramas en District. Puis, il signe à Salon Bel Air pendant la saison 2015/2016 en U17 DHR. Le temps de s'installer, il devient aujourd'hui la grande révélation de ce championnat. Focus.

Le travail paye toujours…

Mohamed Lamine Gasmi, joueur de la U17 DHR du Salon Bel Air Foot est l’atout de cette belle équipe. L’attaquant a marqué 9 buts et pas des moindres…

Des buts extraordinaires comme lors du sombrero et de l’élimination de 3 joueurs puis du gardien pour trouver le chemin des filets. Mais aussi des buts décisifs comme celui pour la montée en DH (1-0) face à Mougins. Auteur de 7 passes décisives, il a été l’élément déclencheur de la montée.

Sa première grande qualité, c’est la technique. Mais pas seulement ! Cette jeune perle a une très bonne vision du jeu et une bonne percussion. Il est agile et joue sans pression. C’est un garçon toujours calme en dehors et sur le terrain, très respectueux de ses coéquipiers mais aussi de ses adversaires.

Un travailleur ! Le travail et toujours le travail… Malgré ses grandes qualités, Mohamed Lamine Gasmi est un garçon qui bosse toujours plus pour atteindre son meilleur niveau. Son seul but : Réussir ! Nul doute que ce jeune garçon continuera de nous impressionner dans les années à venir…