ClubOM

Franck Tognarelli (SC Air Bel) vers la cellule de recrutement de l’OM ?

22/02/2021 à 13:37

Pablo Longoria y travaille depuis quelques semaines. Il devrait y avoir de gros changements au niveau de la cellule de recrutement de l'Olympique de Marseille.

Jorge Sampaoli devrait arriver sur le banc de l’OM dans les prochains jours, un accord aurait été trouvé. Mais ce n’est pas le seul changement qui devrait être opéré par le club phocéen. En effet, la cellule de recrutement devrait également connaître quelques modifications.

Franck Tognarelli et Mathieu Seckinger vers l’OM ?

Selon le journaliste L’Equipe Mathieu Grégoire, Michel Flos, Santos et Khirat seraient en partance. Pour les remplacer dans la cellule de recrutement, la direction Olympienne viserait Mathieu Seckinger, scout pour Manchester United, ainsi que Franck Tognarelli, directeur sportif des jeunes du SC Air Bel et du SC Montredon Bonneveine qui aide également au recrutement de l’AS Monaco.

Cependant, pour ce dernier qui a grandement participé avec Chaib Draoui (fondateur du SCAB) à la réputation de la formation airbeloise, il y aurait d’autres candidats sur le coup. Contacté, Franck Tognarelli n’a pas souhaité s’exprimer à ce sujet. Affaire à suivre…

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟