CDF3e tour

Frédéric Cravero (Istres FC) « Je m’en fous un peu du tirage »

22/09/2020 à 17:37

Le Istres FC s’est qualifié pour le quatrième tour de la coupe de France en éliminant l’USM Endoume Catalans dans ce choc entre deux clubs de N3. Frédéric Cravero est revenu sur la performance de ses joueurs.

Frédéric, comment s’est déroulé le match ?

On a fait une première mi-temps moyenne. Il y a eu quelques face-à-face qu’on a ratés. La deuxième mi-temps était moins bonne à part quelques belles situations. On n’a pas fait un grand match. 

Êtes-vous satisfait par cette qualification ?

Oui, c’est l’important. Après, je ne suis pas satisfait du contenu qui n’était pas suffisant mis à part quelques points. On s’en est sorti grâce à nos pénaltys bien tirés et notre gardien qui a sorti ceux d’Endoume.

Est-ce que ce match vous a permis de préparer celui de la semaine prochaine face au même adversaire ?

Ce sera une rencontre complètement différente. La coupe et le championnat, ce n’est pas pareil. C’est sur que cela nous a permis d’un côté comme de l’autre de nous observer, mais ce ne sera vraiment pas le même match.

Quel tirage voulez-vous pour le prochain tour ?

Honnêtement je ne souhaite rien. L’année dernière, quand les N2 sont rentrés on a joué contre Hyères et on s’est qualifié. Cette année pareil, à l’entrée des N3 on en affronte directement une. Nous, on a une priorité qui est le championnat donc je m’en fous un peu du tirage.