CDF5e Tour

Garo Frenzlian « On a été dans le vrai »

10/10/2017 à 15:32

Frenzlian Garo, entraineur-adjoint de l'Euga Ardziv, est très satisfait de la performance des siens dimanche lors du 5ème Tour de la Coupe de France (4-0) face à l'Us Cap d'Ail.

Frenzlian, comment s’est passé ce match ?

On partait un peu dans l’inconnu. On avait pas beaucoup d’infos sur cette équipe… On marque très rapidement, ce qui nous a facilité les choses. En terme d’efficacité, on a été bon, on a été dans le vrai. On a été dans le respect des consignes et notre état d’esprit a été irréprochable. A la pause, on menait déjà 4 à 0.

Avec quatre buts d’avance, que leur avez-vous dit à la pause dans les vestiaires ?

A +4 à la mi-temps, on a demandé de la solidarité car avec autant de buts d’avance on peut s’installer dans un confort. Mais, à l’inverse, les joueurs ont continué à être appliqués et généreux dans l’effort. On a fait souffler les joueurs qu’il fallait et on a donné du temps de jeu à tous. C’est une satisfaction.

La Coupe de France peut-elle devenir l’objectif principal ?

On ne se concentre réellement que sur le championnat. La Coupe de France, c’est une compétition qui appartient aux joueurs. C’est leur aventure ! Nous, on les accompagne. Mais, c’est que du bonus pour nous et le club. On va attendre le tirage tranquillement. En tout cas, ils l’ont fait, bravo à eux !