Coup de gueuleDistrict

Jamel Hicheri (SO Septèmes) pousse un coup de gueule après l’annulation des coupes

10/07/2020 à 19:38

Jamel Hicheri, joueur vétéran des SO Septèmes, pousse un coup de gueule concernant l'annulation des coupes décidée par le District de Provence. 

Jamel Hicheri « Je pense qu’ils ne veulent plus de nous »

« Comme vous le savez, nous, (les vieux) entre parenthèses, n’avons que ça à jouer, car il n’y a ni montées, ni descentes dans notre saison.

Le « Championnat », c’est un grand mot… Avec des équipes qui s’engagent et qui se retirent au bout d’un mois… D’ailleurs, regardez la saison dernière : entre les forfaits des uns et ceux des autres, vous vous retrouvez à faire maximum 10 matchs dans la saison. On ne peut pas leur en vouloir car je comprends certains clubs et nous en faisons partie.

Le district a mis en place des plateaux débutants le matin à 10h et nous, on nous fait commencer la plupart des matchs à 8h quand le club recevant doit organiser un plateau. Et aujourd’hui, on nous retire le seul enjeu des vétérans !

Je pense qu’ils ne veulent plus de nous et c’est vraiment dommage, car à notre âge c’était le seul moyen de retrouver des anciennes gloires du football provençal… »