U20R (C)1ère journée

Joris Ankri (FCCB) « Au coup d’envoi, on alignait 11 joueurs nés en 2002 »

16/09/2020 à 20:35

Joris Ankri, entraîneur du FC Côte Bleue, revient sur la large victoire (5-1) face à l'AS Fontonne Antibes, samedi, pour la 1ère journée de U20R (C).

Joris, quelle réaction après cette large victoire ?

Une belle victoire 5-1 pour l’ouverture de ce championnat U20R. On sait que ce n’est jamais facile de s’imposer lors d’une première journée de championnat. Notre adversaire nous a imposés un défi physique et on a su répondre présent, bien qu’au coup d’envoi, on alignait 11 joueurs nés en 2002.

Comment avez-vous trouvé vos joueurs ?

On a fait preuve de solidarité et de réalisme afin de s’imposer. Dans l’utilisation du ballon et dans la maîtrise globale, on aurait pu et on aurait dû faire beaucoup mieux, mais on ne va pas faire la fine bouche, avec du travail et de la confiance le contenu s’améliorera de semaine en semaine. Bravo aux garçons pour cette victoire, et bonne continuation à nos adversaires du jour.

Prochain match ce samedi à Venelles…

Oui, ça va être un match super intéressant face à une équipe qui était en U20 R1 l’année dernière, et qui sera revancharde après avoir été battue lors de la première journée samedi dernier (défaite 3-2 au BC Isle). Il faudra être prêt physiquement, s’améliorer dans l’utilisation du ballon, et imposer notre style de jeu pour espérer l’emporter et rester en tête de notre poule.

Les résultats de cette 1ère journée sont à retrouver ici !