N3 Corse MédVidéo

Les joueurs de la N3 du Istres FC demandent la reprise du championnat

03/03/2021 à 16:38

Après la réaction de l'entraîneur Fred Cravero la semaine dernière, les joueurs du Istres FC se mobilisent en vidéo pour demander la reprise du championnat de N3.

La semaine dernière, l’entraîneur du Istres FC, Fred Cravero, clamait chez Actufoot son incompréhension si les championnats de N3 ne reprenaient pas. « Si on peut faire un classement à la fin des matchs aller, il nous reste 7 matchs à jouer, en un mois et demi on a fini. Si on joue tout juin, on peut finir le championnat. On a commencé à nous préparer, s’ils nous disent qu’on ne peut pas aller au bout des championnats de N3, c’est ridicule » expliquait le coach des Violets. Aujourd’hui, ce sont les joueurs istréens qui montent au créneau pour demander la reprise du championnat.

Les joueurs du Istres FC dans la détresse

Le Istres FC est 2e du championnat de N3 et peut encore jouer la montée. Il est donc difficile pour le groupe de laisser tomber l’objectif de départ. « Le national 2 reprend le 13 mars, nous aussi on espère reprendre car ça fait 4 mois qu’on s’entraine dur » lance le défenseur Tarik Bizzou. Il est ensuite soutenu par ses coéquipiers. On vous laisse écouter.

 

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟