N3 Corse Méd18e Journée

K. Le Goff « Les autres clubs savent désormais qu’il sera très difficile de nous battre »

12/03/2018 à 19:31

Kevin Le Goff, défenseur de l'AS Gémenos, revient sur la très belle victoire (2-0) face à l'AS Cannes, samedi, pour la 18e journée de N3 (D).

Kevin, quelle réaction après cette rencontre ?

On a fourni une très belle prestation. On a surtout su être patient pour l’emporter. En première mi-temps, Cannes avait le ballon mais c’est ce qu’on avait prévu. Et du coup, comme prévu, on se crée pas mal d’occasions en contres. En deuxième période, c’était assez équilibré. Puis, à 15 min de la fin, on a obtenu ce penalty logique transformé par Cyril Chevreuil. Cela récompense enfin nos efforts. La veille à l’entraînement, il frappait des penaltys et m’a dit « Demain on va en avoir un ! » C’est un génie ! Les 15 dernières minutes, on a été costaud et on marque le deuxième en contre.

Qu’est-ce qui a fait votre force sur ce match ?

Ce qui a fait notre force est notre solidarité et notre détermination. Malgré nos occasions ratées et les occasions concédées, on a rien lâché parce qu’on savait qu’on allait gagner. Tout le monde a fourni une prestation de qualité, on a pu compter sur notre gardien, très bon une fois de plus. C’était un vrai bon match de football et c’était un vrai plaisir de le jouer.

Quel est l’objectif maintenant ?

Cette victoire confirme notre bonne forme du moment, on peut à présent regarder devant nous. Les autres clubs savent désormais qu’il sera très difficile de nous battre. Notre objectif est simple : continuer notre série de victoires et aller chercher les équipes qui sont devant nous.