U17 DHR (A)21e Journée

L’As Gémenos prépare la saison prochaine

19/05/2017 à 13:39

Les coachs de la U17 DHR de l'As Gémenos, Sébastien Pignol et Adrien Combarel, reviennent sur la défaite de dimanche dernier (2-1) au Cannet Rocheville.



Quel était l’objectif sur cette avant-dernière journée ?

Lors de cet avant-dernier match de la saison, nous nous déplacions au Cannet Rocheville pour un match sans enjeu pour les deux équipes. L’objectif était de prendre du plaisir et de commencer à travailler pour la saison prochaine avec une équipe composée en majorité de joueurs en 1ère année et avec un U15. En effet, certains de nos joueurs étaient avec les U19 et avec notre équipe deux car ces deux équipes jouaient l’accession le weekend dernier en DHR pour les U19 et en Excellence pour notre deuxième équipe U17.

Pouvez-vous nous résumer le match ?

Après avoir rapidement mené au score, nous avons eu du mal à contenir la fougue de l’équipe adverse et de la tribune qui souhaitaient absolument gagner. Il aura fallu attendre le dernier quart d’heure et deux expulsions de notre côté pour que l’on craque et que l’on perde 2 à 1.

Que pensez-vous de ce résultat ?

Le résultat reste anecdotique et nous essaierons de finir par une victoire dimanche contre Istres afin de bien clôturer cette belle première saison à ce niveau. A noter que nos détections pour les U17 DHR ont lieu tous les mardis à 18h30 au stade de Gémenos

Contact

Sébastien au 06.68.25.22.70