ClubCouvre-feu

L’Aubagne FC s’adapte au couvre-feu

16/01/2021 à 9:33

Avec la mise en place du couvre-feu à 18h, les clubs amateurs peinent à s'organiser. L'Aubagne FC a annoncé de nouveaux créneaux horaires pour s'adapter aux contraintes.

Sur son site internet, le club a tout expliqué. Avec la mise en place de ce nouveau couvre-feu, les agendas doivent être modifiés et les entraînements sont compliqués. Mais l’Aubagne FC a d’ores et déjà annoncé que le football devrait continuer pour ses licenciés. Malgré une réduction des séances d’entraînements, chaque équipe du club pourra pratiquer sa passion. Le club souhaiterait ainsi obtenir des créneaux le weekend pour que personne ne soit lésé, la demande a été faite à la Municipalité. Le siège du club reste ouvert pour toutes informations.

La N2 s’entraîne !

Si le club souhaite que tous ses licenciés puissent reprendre le foot, il a aussi trouvé un créneau pour son équipe fanion. Les pensionnaires de National 2 pourront ainsi s’entraîner du lundi au vendredi (sauf le jeudi) de 16h45 à 17h30. Tout cela dans le but de préparer une reprise qui est prévue pour le 20 janvier (sous réserve de nouvelles mesures de l’Etat). Second de son championnat, Aubagne devrait recevoir Jura Sud si les compétitions venaient à reprendre.