Foot fémininMarseille

Laura Rueda (OM) retenue chez les Bleues !

15/02/2021 à 14:00

La jeune footballeuse de 21 ans, Laura Rueda, a été sélectionnée par Grégoire Sorin, entraîneur de l'équipe de France U23F dans le cadre d'un stage.

Quelle nouvelle pour ce grand espoir du football féminin, Laura Rueda. Arrivée à l’Olympique de Marseille l’été dernier, la jeune joueuse de 21 ans n’a pas cessé de briller avec les différents clubs où elle est passée. Grâce à ces performances, elle s’est attiré l’attention du sélectionneur des U23 F, Grégoire Sorin. Conseiller Technique Régional au sein de la Ligue de Football des Pays de la Loire, l’entraîneur avait déjà un regard porté sur le football féminin, lui qui avait été observateur de la Coupe du monde féminine 2019.

Nouvelle aventure chez les Bleues

Laura Rueda connaît bien la sélection puisqu’elle a été à de nombreuses reprises convoquée chez les jeunes espoirs. Cette fois-ci, c’est dans le cadre d’un stage à Ploufragan, en Bretagne, du 16 au 20 février que la numéro 10 a été appelée. À rappeler que les Bleues disputeront une rencontre amicale face à Guingamp (D1F) en fin de stage, le 19 février.

UNE OLYMPIENNE EN BLEUE !
🇫🇷 Laura RUEDA de l’Olympique de Marseille a été retenue par Grégoire Sorin, sélectionneur de…

Publiée par Ligue Méditerranée de Football sur Dimanche 14 février 2021

Crédit photo : OM.net