R2 (C)4e journée

Lekbir Halloum (Gardanne Biver FC) « Une victoire nous ferait beaucoup de bien »

23/10/2020 à 16:34

Le Gardanne Biver FC affrontera ce dimanche à 15h la réserve du RC Grasse pour la 4e journée de R2 (C). Un match difficile qui attend Lekbir Halloum et ses hommes.

Lekbir, comment avez-vous préparé cette rencontre ?

La préparation a été normale et limitée aux entraînements. Avec mon staff et notamment Romain Pedalino, l’aspect tactique a été peaufiné pour gommer les imperfections constatées lors des trois premières rencontres.

Dans quel état d’esprit allez-vous aborder la rencontre ?

Nous abordons ce match contre la réserve du RC Grasse avec la détermination nécessaire pour ramener un résultat positif de ce déplacement. On ne connaît pas trop l’adversaire mais on s’attend à rencontrer des joueurs de qualité. Cela reste l’effectif mis à la disposition de cette réserve de National 2.

Ce match est-il déjà déterminant ?

Après trois journées de championnat. Il est trop tôt pour considérer que ce match serait déterminant. Ce championnat est très serré et peu d’équipes n’arrivent à se départager. Le groupe est équilibré. Il n’empêche qu’une victoire nous ferait beaucoup de bien et apporterait de la confiance au groupe et validerait le travail effectué.

Que redoutez-vous chez le RC Grasse ?

Une équipe capable d’accrocher un résultat positif face au FC Martigues ne peut être que de qualité. Dans tous les cas nous respectons toutes les équipes que nous rencontrons. On fait le maximum pour évoluer selon nos propres principes.