11 de choc13

L’équipe-type de… Christophe Hernandez

26/09/2019 à 18:31

Christophe Hernandez, attaquant de l'EUGA Ardziv, auteur de 3 buts en ce début de saison de N3, s'est prêté au jeu du 11 de choc ! Le joueur formé à l'OGC Nice nous livre un cocktail détonnant.

4-2-3-1

Gardien

Alex Berghout, gardien de but : Depuis 14 Fédéraux à Aix, on ne s’est jamais lâché, un vrai ami ! Un monstre dans sa cage, aussi fort dans la tête qu’avec les mains.

Défenseurs

Evander Moreira, arrière gauche : On était au centre à Nice ensemble. Costaud physiquement et très fort techniquement, il est capable de jouer des deux pieds.

Hichem Ferreri, arrière droit : C’est le Dani Alves du Maroc. On était ensemble à Nice aussi. Il ne s’arrête jamais de courir !

Thierry Gossot, défenseur central gauche : Nesta ! Un monstre, expérience, anticipation, technique défensive, il a tout. Il lui manque juste un pied ! Et surtout meneur d’homme et toujours bien veillant.

Mehdi Mokrani, défenseur central droit : Il rêvait de jouer N°10 ! L’élégance, une qualité de pied incroyable. Il peut aussi mettre son équipe en difficulté car il veut mettre des petits ponts dans sa surface !

Milieux

Flo Galley, milieu défensif : Très fort à la récupération de balle et fait jouer son équipe par sa qualité de première relance qui est incroyable. Même s’il n’aime pas jouer contre moi, ça reste mon ami !

Cyril Hennion, milieu défensif : L’énigme ! Je ne comprends toujours pas, un pied gauche… Un pied gauche, je me répète, fantastique, mais son cerveau aussi est fantastique je crois.

Christophe Hernandez, milieu offensif : Je me mets car jouer avec des mecs comme ça autour, c’est régalant ! 100% de l’équipe est exceptionnelle mais il leur manque à tous des cases : du coach au dernier remplaçant !

Zaven Bulut, milieu offensif droit : quel joueur quand l’autre moitié de son cerveau le laisse en paix ! Joueur de club, amoureux de l’UGA, il donne sur le terrain et ne triche pas le week-end. Rapide, technique, joueur offensif moderne.

Jordy Sanchez Sylva, milieu offensif gauche : El phenomeno ! Un phénomène, il n’y a pas d’autres mots.

Attaquants

Ludovic Heidelberger, attaquant : Le buteur ! L’instinct du but, capable d’éliminer son défenseur avec facilité et finir de n’importe quel geste devant le but. Quel joueur !

Remplaçants

Loïc Yasidjian, gardien : un chat ! Avec quelques centimètres en plus, il serait beaucoup plus haut et il le sait ! Il est explosif, une superbe détente et très réactif sur sa ligne.

Diacko Fofana, défenseur : aussi fort que fou ! 17 ans en Ligue 1, c’était quelque chose ce joueur ! Rapide et puissant.

Dénis Oz, milieu : l’amoureux du beau jeu. Un régal d’évoluer avec un mec comme ça ! Toujours dans la recherche du jeu, super bon techniquement et un homme de club et d’équipe.

Axel Guedon, attaquant : Quel attaquant ! J’ai jamais vu un joueur s’en foutre autant alors qu’il est capable de tout faire à ce poste, un monstre offensif !

Coach

Éric Berberian, coach : c’est grâce à lui que j’ai repris le football. Il m’a laissé une grande liberté et responsabilité dès le début, c’est ce que je retrouve cette année avec Cyril et Thierry. Un super coach et super mec, merci pour tout !