11 de Choc13

L’équipe-type de… Claude Favaro

07/04/2017 à 18:26

L'homme en forme de l'As Rognac, c'est Claude Favaro. L'attaquant affole les compteurs en PHA depuis le début de la saison. Il nous délivre cette semaine son 11 de choc. Une équipe en 4-2-3-1 capable de bien défendre et de vite se projeter vers l'avant.

Gardien

Laurent Attias (Pays d’Aix), Gardien : Le plus fort que j ai vu ! Aussi technique qu’un joueur de champ.

Défenseurs

Mamadi (Carnoux), Défenseur droit : C’est un coéquipier modèle avec une mentalité irréprochable. Un monstre défensivement !

Yoan Moulet (Rognac), Défenseur gauche : Il vient du centre de formation de Rognac. Il est fidèle à son club et peut jouer n’importe où derrière.

Raphaël Kalch (Sans club), Défenseur central : Sergio Ramos. Un guerrier. Il a le niveau pour être en DH et était titulaire quand Aix était en DHR. Il va jouer à Rognac l’année prochaine.

Dénis Rizzo (DH Entreprise), Défenseur central : Un guerrier à la gueule d’ange. Même s’il se fait insulter, il ne dit jamais rien. Par contre, pendant 90 minutes, l’attaquant va être cuit… Il a arrêté trop tôt le foot en compétition.

Milieux de terrain

Brice Bisio (DH Entreprise), Milieu défensif Central : Il vient du centre de formation de l’OM et était avec les frères Ayew. C’est un phénomène mais il est trop fou… C’était mon poulain.

Aymen Dendani (Rousset), Milieu défensif Central : Le Lamouchi. Si Aix ne l’avait pas eu l’année dernière, l’équipe serait descendue…

Antoy (Smuc), Milieu offensif droit : Un gros potentiel, rapide, technique, adroit devant les cages… Je pense qu’il a le niveau CFA. Il ne faut pas qu’il lâche !

Salim Satour (Sans club), Milieu offensif gauche : Pied droit, pied gauche, même lui ne sait pas de quelle pied il est.. Il m’a fait briller à Berre une saison avec 20 buts marqués grâce à lui. Il a arrêté le foot trop tôt…

Claude Favaro (Rognac), Milieu offensif central/Attaquant : Van Persie. Marche à l’affection.

Attaquant

Romain Peña (Etoile du Sud), Buteur : Pas de degaine de footballeur mais quand il touche le ballon, c’est la classe. C’est un attaquant complet, le plus technique de la PHA.

Remplaçants

Tony Favaro (Rognac) : Mon neveu. Il a fait le centre de formation de Istres à 16 ans. Il jouait en DH à Istres puis a eu une grosse blessure. Je crois en lui ! Je sais qu’il va revenir à son meilleur niveau et jouer beaucoup plus haut.

Nicolas Maury (sans club) : Capitaine exemplaire. Un guerrier. J’ai passé mes meilleures années avec lui.

Julien Bruguierre (DH Entreprise) : C’est mon frère de sang. Si on avait pas inventé les boites, il aurait joué beaucoup plus haut. C’est le joueur qui m’a fait marquer le plus de buts.

Entraîneurs

Sabhi Ouari (Félix Pyat) : C’est un meneur d’hommes. S’il t’aime bien, il va à la guerre pour toi. On est devenu amis depuis…

Ludovic Morel (Rovenain) : C’est l’entraineur que j’ai le plus estimé. Il ne lâche pas les joueurs. Quand tu rentres sur le terrain, t’as la rage, il te donne confiance. Même sur le banc, t’es content avec lui.

Noël Catalano  : Mon père spirituel.