11 de Choc13

L’équipe-type de… Franc Bodino

22/09/2017 à 19:35

Découvrez le 11 de choc du coach Franc Bodino qui a entrainé à Berre, Rognac, Istres, Châteauroux, Gignac, Miramas, Marignane, Fos, Salon, Châteauneuf-les-Martigues, Le Pontet, ou encore Nîmes.

4-4-2 en losange

Gardien

Remy Ruiz (As Gignac, Cassis Carnoux), Gardien : Plus qu’un gardien, un patron avec un jeu au pied à faire rougir de jalousie la plupart des joueurs de champ.

Défenseurs

Fabien Laurenti (OM, Lens, Aca, Le Pontet), Arrière droit : Un gars extra-exemplaire. Une attitude professionnelle irréprochable et pas mauvais à la contrée.

Grégory Sofikitis (Istres Fc), Défenseur central droit : Un joueur de caractère, une technique irréprochable et depuis les U13, il utilise sont pied droit (Rires).

Kevin Renaut (Marignane), Défenseur central gauche : défenseur central à la Laurent Blanc, serein, propre et techniquement sûr de lui.

Anthony Marin (Ac Ajaccio), Arrière gauche : Le guerrier. Il met la tête où on met pas le pied. Il ne recule jamais. Un mec en or en plus !

Milieux de terrain

Sébastien Piocelle (Nantes, Bastia, Arles, Le Pontet), Milieu défensif : Un mec génial, un ami avec qui on a créé Original Stage Foot. C’est un joueur qui voit avant, simple et efficace.

Mana Benhamed (Marignane), Milieu droit : Il peut jouer dans tout le couloir tout seul. S’il faut grimper aux arbres pour gagner un match, il le fera ! Un bonheur de bosser avec ce type de joueur.

Sylvain Vayson (Marignane), Milieu gauche : Simple et efficace, la classe même si parfois on ne comprend pas tout ce qu’il fait (même lui ne doit pas savoir) mais ça reste efficace (Rires).

Kamel Hadj (As Rognac), Meneur de jeu : Dans ce groupe, il n’aura pas d’excuse pour lâcher son ballon plus vite… (Rires)

Attaquants

David Gigliotti (Monaco, Consolat), Attaquant : Le meilleur attaquant que j’ai eu la chance d’entraîner en Jeunes. Des qualités devant le but hors normes ! Il aurait pu avoir une meilleure carrière.

Fiston Kuku (Istres, Boulogne, RDC), Attaquant : Une vitesse incroyable, un battant et un véritable sens du sacrifice pour les autres sur et hors du terrain.

Staff

Hakim Malek, coach : Un ami avec qui j’ai plaisir de collaborer et je pense que l’on est bien complémentaire.

Jean-Marc Felicci, Entraîneur des gardiens : Un fada de Bastia au grand cœur.

Thomas Gornouec (Martigues), Préparateur Physique : Le meilleur de tous les préparateurs que je connaisse. Un crac en la matière.

Franc Bodino : Et moi, pour me régaler avec eux !