11 de choc13

L’équipe type de… Ludovic Heidelberger

24/02/2017 à 19:10

Cette semaine, c'est l'attaquant de la DH de l'UGA Ardziv, Ludovic Heidelberger qui nous dévoile son 11 de choc ! La recette ? Un 4-4-2 à plat avec de l'expérience, de la technique et le tout aux couleurs de l'UGA.

Gardien : Damien Blanchon (UGA Ardziv) : Super gardien. Il est bon partout, sur sa ligne, dans les sorties et dans l’état d esprit. Il est très rassurant.

Défenseurs

Défenseur central : Gossot Thierry (UGA Ardziv) : Heureusement que je joue avec lui… Le meilleur défenseur de la région, il est impressionnant.

Défenseur central : Abdou Ibrahima Madi (ex : Bosquets Nereides DH) : Le Laurent Blanc des Comores, capable de faire des petits ponts dans sa surface. Il méritait une toute autre carrière.

Latéral droit : Jean-Yves Capasso (1er Canton) : S’il n’avait pas eu sa blessure au genou, il serait tous les week-end sur BeIN.

Latéral gauche : Julien Torre (UGA Ardziv) : Quel joueur ! Exemplaire dans tout, il joue contre « ses enfants » (il a 39 ans) et le dimanche et il se promène. Il est tout simplement mons-tru-eux.

Milieux

Milieu défensif : Eddy Cardillo (entraineur SMUC) : Le 6 dans toute sa splendeur : Agressif, récupérateur hors pair. En plus, il est très propre dans le jeu.

Milieu défensif : Frédéric Fubiani (Sp. La Ciotat PHB) : Un joueur qui n’est pas du tout reconnu à sa juste valeur. Le Iniesta de la région… et c’est un super mec.

Milieu gauche : Pico Vintimiglia (St Marcel) : Mon binôme au Bosquets Nereides en DH. Il est hors norme… le meilleur dribbleur de la région. Capable de faire tomber des joueurs avec ses feintes de frappes. Un phénomène.

Milieu droit: Abdelgheffar Lachmi (ex-Bosquets Neirides en DH) : L’élégance. J’ai beaucoup appris auprès de lui. Un très grand joueur.

Attaquants

Attaquant : Foued Nadji  : J’aurais vraiment aimé évoluer à ses côtés… De plus, on est du même quartier. C’est un des meilleurs attaquants que j ai connu.

Attaquant: Ludovic Heidelberger

Remplacants:

Titi Noto Campanella (Attaquant), Christian Chessa (Défenseur), Samir Machach (Milieu), Sevag Odemis (Attaquant), Djamel Dahmani (Gardien), Jerome Mar dit « chinois » (Milieu)

Coachs

Eric Berberian- Stéphane Haro et Hakim Malek