11 de Choc13

L’équipe-type de… Ralydy Raholison

05/05/2017 à 18:31

Ralydy Raholison, l’attaquant de Port-de-Bouc, est l’un des meilleurs buteurs du championnat de PHA. Pour souligner ses performances, nous l'avons choisi pour illustrer le 11 de choc de cette semaine. Un 4-3-3 offensif très spécial.

Gardien

Jeremy Aymes, (US Granville) : C’est un très bon gardien, très à l’aise sur sa ligne de but.

Défenseurs

Ursus Mandata, Défenseur droit (ACPB) : C’est un joueur rapide, qui peut jouer sur tout le couloir droit, il sait prendre les espaces et se créer des occasions, il peux encore progresser.

Abdoulaye « Ablo » Sylla, Défenseur central (ACPB) : Notre capitaine. Un joueur qui a de la hargne, très bon de la tête et dur sur l’homme. Sur coup de pied arrêté, il peut faire la différence.

Jerry Prempeh, Défenseur central (F91 Dudelange) : un défenseur rapide, très costaud dans les duels, très bon techniquement. L’un des meilleurs défenseurs avec qui j’ai pu joué.

Bruno Perez, Défenseur gauche (ACPB) : il aime avoir la balle au pied et prendre son couloir, un très bon jeune qui a beaucoup de potentiel.

Milieux

Zakaria El Mitafhi, Milieu défensif central (ACPB) : Un excellent joueur, créateur d’espace, très fort techniquement.

Mohamed Atoui, Milieu central (ACPB) : Monsieur polyvalence, il sait jouer à tous les postes, il a une bonne vision du jeu et s’adapte à toutes les tactiques, un plaisir de jouer avec lui.

Nabil Hamedi, Milieu central (FC Aubagne) : le meilleur 10 avec qui j’ai joué, balle au pied il est inarrêtable, il est vif et très bon techniquement.

Attaquants

Damien Delmas, Attaquant gauche (ACPB) : Spirit. Un excellent attaquant, c’est un plaisir de jouer avec lui, il est très rapide avec une grosse frappe. Il a beaucoup de potentiel.

Nassuf Ahamada, Buteur (FC Martigues) : Le 9 par excellence, bon joueur de pivot, bon de la tête et bon finisseur. Il aurait pu faire une belle carrière s’il n’avait pas eu de soucis physiques.

Amine Bouhafer, Attaquant droit (Marseille Consolat) : Joueur rapide, technique, un peu fou dans sa tête mais un régal de jouer avec.

Entraineur

Mathieu Dedebant (ACPB) : J’ai arrêté le foot pendant 4 ans. Je le remercie de m’avoir fait confiance et de redonner le plaisir de jouer. On fait une belle saison en partie grâce à lui.