11 de Choc13

L’équipe-type de… Sofian Hama

14/10/2017 à 11:31

Sofian Hama, milieu gauche du Istres Fc, nous livre son 11 de choc. Un concentré de talents !

4-2-3-1

Gardien

Jordan Gil (MGFC), Gardien : Il est vif, très fort sur sa ligne et en plus de tout ça, il est très technique. Il peut jouer à un très très bon niveau.

Défenseurs

Ahmed Soilihi (Consolat), Défenseur central droit : Il est très rapide, dur à passer et très bon techniquement. Il va aller loin s’il est sérieux.

Khaled Kehiha (Salon Bel Air), Défenseur central gauche : dit « Kompany ». C’est un mur ! Khaled est un soldat. J’ai joué avec lui à Istres et je peux vous dire que les attaquants ont peur de lui.

Djibril Sidibe (AS Monaco), Défenseur droit : j’ai joué avec lui à Troyes, c’est un monstre impassable, sûr de lui et très fort dans tous les domaines.

Kassim Ahamada (Beauvais), Défenseur gauche : j’ai joué 5 ans avec lui à Troyes et je n’ai jamais vu un mec courir autant… Il n’est jamais fatigué. C’est une machine à centres, un joueur très technique et un mec au top !

Milieux de terrain

Youssouf M’Changama (GFC Ajaccio), Milieu défensif : je n’ai joué avec lui qu’un an mais qu’est ce qu’il est fort… Il te met le ballon où il veut. C’est un régal ! Il a une frappe très puissante et c’est un joueur très intelligent.

Florian Tardieu (Sochaux), Milieu défensif : Flo, c’est le joueur le plus simple que je connaisse. Une touche ou deux touches de balle maximum, c’est un régal ! J’ai joué avec lui à Istres depuis tout petit et il a progressé d’années en années, c’est un bosseur !

Jimmy Cabot (Lorient), Milieu droit : c’était un phénomène à Troyes ! Il avait deux ans de moins et il jouait déjà avec nous. Il dribble n’importe qui !

Sofian Hama (Istres), Milieu gauche et Capitaine : Si vous voulez gagner un match, vous m’appelez ! (Rires)

Farid Boulaya (Gérone), Milieu offensif central : Très technique, il a un temps d’avance. Je n’ai joué qu’un an avec lui à Istres mais on s’est régalé !

Attaquant

Sega Keita (Tubize), Attaquant : c’est le joueur qui m’a le plus impressionné depuis que je joue au foot. A 17 ans, à Troyes, il y avait le Real Madrid, le Milan Ac et d’autres grands clubs qui venaient nous voir jouer, mais c’était juste pour lui. C’est de la « triche », il nous faisait gagner tous les matchs à lui tout seul !

Staff

Patrick Videira (Istres), entraîneur : C’est un passionné ! Il connaît tous les points forts et points faibles des joueurs de la région. Il nous a fait gagner beaucoup de matchs…

Mathias Lozano (Istres), entraîneur : Je l’ai eu en Jeunes et maintenant c’est mon coach en Séniors. Il me connaît par cœur et m’a beaucoup fait progresser ! C’est un très bon entraineur.