11 de Choc13

L’Équipe-type de… Thomas Canneddu

19/05/2017 à 16:33

Thomas Canneddu, milieu de terrain de l'As Gémenos, nous livre son 11 de choc. Une équipe en 4-3-3, très offensive qui déstabiliserait beaucoup de défenses...



Gardien

Yoan Cardinale, (OGC Nice) : On a fait nos classes au centre à Nice. Très bon sur sa ligne et rassurant dans la cage.

Défenseurs

Alexandre Posalski, Défenseur droit (Es La Ciotat) : C’est un GSXR 1000 ! Il cavale plus vite que le ballon. Un bon pied droit ! Il prend très bien le dos de son ailier pour centrer.

Thomas Avico, Défenseur gauche (Sans club) : « Chips ». Très fort techniquement et bon sur l’homme : un régal de jouer avec un mec comme ça derrière soi.

Faydine Soilohi, Défenseur central (Côte Bleue) : Un guerrier ! Très fort sur l’homme, à l’aise balle au pied et complètement fada dans sa tête.

Claude Correa, Défenseur central (Sans club) : Un vrai soldat qui n’a peur de rien. Pas trop à l’aise avec ses deux pieds mais un très bon capitaine.

Milieux

Karim Madi, Milieu central (Es La Ciotat) : Enfant de Rosario. Très généreux dans l’effort. Il a une bonne vision du jeu mais ne tir jamais au but.

Nicolas Perrin, Milieu central (Sans club) : Il est complètement fou mais c’est un très très bon joueur de ballon, méchant quand il le faut. Il sait donner des passes décisives quand il le faut.

Mohamed Ajroudi, Milieu offensif central (Mantes Fc) : Un magicien. Le fils spirituel de Ronaldinho ! C’est un spectacle à chaque fois qu’il touche le ballon. Mais, il n’a aucun cerveau…

Attaquants

Florent Correa, Attaquant droit (La Ciotat Ceyreste) : Un très bon pied gauche. Adroit devant le but mais défendre ne fait pas partie de son vocabulaire…

Brahim Zenafi, Attaquant gauche (Aubagne) : Très fort techniquement. Pied droit, pied gauche, un très bon joueur de ballon.

Eugène Correa, Buteur (La Ciotat Ceyreste) : Gradubide. Style de jeu à la Drogba, bonne couverture de balle, fort en déviation, rapide mais très souvent blessé. C’est le seul mec que je connaisse qui transpire de la vodka…

Entraineur

Manuel Pires (Red Star) : C’était mon coach au centre de formation. Il respire le football, a beaucoup de charisme et a une vision du football hors du commun. Il est assez fou aussi pour pouvoir mener cette équipe comme il faut.