InfoPôle Espoirs

La Ligue Méditerranée communique sur le recrutement du Pôle Espoirs

14/01/2021 à 16:34

En raison de la crise sanitaire, la pratique du football est difficile. La Ligue Méditerranée a décidé de communiquer sur les prochaines détections pour le Pôle Espoirs.

Le communiqué de la Ligue

« Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, ne permettant pas encore une pratique normale et appropriée nous sommes contraints d’adapter notre calendrier de détection et de recrutement pour la prochaine rentrée au Pôle. Nous vous informons que toute l’organisation des phases de recrutement sera communiquée en temps utile sur le site de la Ligue et des Districts afin d’assurer l’observation, l’évaluation et la détection de génération 2008.

La ligue mettra en œuvre tous les moyens possibles pour assurer ce dispositif comme cela s’est déjà produit la saison dernière dans des conditions particulières.

Nous espérons que la période des vacances de Février pourra être consacrée aux rassemblements départementaux, sous réserve, bien sûr, de mesures gouvernementales le permettant.

Les joueurs seront informés par mail, de leur éventuelle convocation, via leurs représentants légaux et/ou clubs respectifs. »