CoronavirusLigue

La Ligue Méditerranée et le District de Provence vers un gel des classements ?

16/03/2020 à 19:41

La Ligue Méditerranée et le District de Provence vers un gel des classements ?

Selon le Twitter @Treize013, le District de Provence et la Ligue Méditerranée devraient prendre la decision de « geler » le classement de tous les championnats des Jeunes jusqu’aux Seniors. Une réunion serait prévue demain.

Pour en savoir plus, Actufoot a téléphoné au Directeur Administratif du District de Provence Michaël Gallet qui nous a répondu : « Honnêtement, je ne suis pas au courant de cette decision et de cette réunion mais ça me semble etre un fake. Je vais contacter mon président pour en savoir plus et je vous tiendrai au courant. Mais je peux vous dire qu’il n’y a pas de décision pour le moment pour les classements car on ne sait pas encore si on pourra reprendre les rencontres ou pas. De toute façon, c’est la Fédération qui va prendre une decision generalisée pour l’ensemble des ligues et districts ». L’information est donc à prendre avec des pincettes pour le moment…

Mise à jour : Quelques minutes après, M. Gallet nous a recontacté pour nous dire qu’il avait appelé M. Gau, président du District de Provence, qui lui a confirmé que cette information était fausse.