InterviewDécalée

L’interview decalée de… Anne-Sophie Hebrard

23/05/2019 à 17:36

Anne-Sophie Hebrard, responsable administrative de l'AC Arles et ancienne joueuse, s'est laissée tenter par le jeu de l'interview décalée !

Quel est votre meilleur souvenir en foot ?

On va dire que c’est quand on a joué le match de barrages contre la Méditerranée à Vitrolles pour la montée en division 3. C’était il y a un moment maintenant et ça n’existe plus. A l’issue de cette saison, on était en division d’honneur et on finit championnes.

Quelle est votre plus grosse honte sur un terrain ?

Franchement aucune… j’ai raté un penalty une fois alors que je les tirais tout le temps. Ça avait été un brin la honte de l’avoir raté.

Avez-vous un rituel avant vos matchs ?

Non, pas du tout.

Quelle est votre plus grande fierté en foot ?

Je pense que c’est d’avoir évolué en division 2 féminine. Je ne pensais pas arriver aussi haut. C’est de loin ma fierté et la meilleure saison de ma carrière, riche en expériences, avec un groupe qui était dans un super état d’esprit.

Quelle est la personne que vous préférez au club ? Pourquoi ?

Aujourd’hui, je suis toute seule au niveau des salariés. Je m’entends bien avec les bénévoles, et notamment avec le président, Mickaël Del Moral.

Avez-vous déjà triché ?

Comme tout le monde, ça a pu m’arriver oui ! Même le fait de râler… Quand on est dans le match, on a des comportements inhabituels.

Avec quels joueurs rêveriez-vous de jouer ?

Zidane. Il a marqué mon enfance… j’ai eu l’occasion de le voir une fois. Je n’avais jamais été comme ça devant quelqu’un.

Quel joueur rêveriez-vous d’être ?

Je ne regarde pas trop les matchs des filles ! Chez les garçons, je dirais Iniesta. J’aime beaucoup son profil.

Votre pronostic pour l’Équipe de France féminine à la Coupe du monde ?

J’ai regardé leurs derniers matchs et elles ont vachement évolué au niveau de la rapidité. Je pense qu’elles peuvent aller en finale. En plus, c’est en France et elles sont toutes leurs chances de la gagner.

Complétez la phrase. Actufoot, c’est…

Toute l’info du foot en Méditerranée, rapidement.