Mercato OM

L’OM envoie la sauce pour Benedetto !

12/07/2019 à 10:45

L'OM aurait dégainé une offre de 12M pour s'attacher les services de Dario Benetto refusée par les dirigeants de Boca Juniors. Mais les dirigeants olympiens ne s'avouent pas vaincus !

Le président Jacques-Henri l’a annoncé dans le journal de l’Equipe, Mario Balotelli ne reviendra pas à L’OM. Par conséquent, le club marseillais est toujours (et comme chaque saison) à la recherche de leur futur attaquant. En Argentine, d’après les médias locaux, Dario Benedetto va bel et bien rejoindre la Canebière lors de ce mercato ! Selon un journaliste local, Martin Arevalo, une première offre de 12M d’euros serait arrivée sur les bureaux des dirigeants Boca Juniors.

Une offre refusée par le club de Buenos Aires qui en demanderait pas moins de 21M ! Une somme assez conséquente quand on connaît les difficultés financières à Marseille. Mais selon VarkySport, les dirigeants marseillais n’auraient pas abandonné et ils devraient formuler, prochainement, une deuxième offre de 16M d’euros !

« On doit attendre, c’est une situation difficile. Dans les prochaines semaines, on pourrait avoir des nouveautés. Le groupe est à court, mais on attend des choses dans les 15 prochains jours. Je connais très bien Dario, parce que je suis Boca Juniors. C’est un joueur qui peut entrer dans ce système, on va voir si ça peut être une possibilité. On étudie d’autres pistes aussi parce qu’on devra faire un jugement sérieux entre la valeur du mercato et la valeur du joueur. Mais oui, Dario je le connais bien et j’apprécie ses qualités. Peut-être qu’on pourra avoir des nouveautés, mais ça dépendra des conditions et de nos capacités à finir cette négociation » a déclaré André Villas-Boas, après le match amical face à Accrington, au site LePhocéen.fr