MercatoLigue 1

L’OM doit encore négocier pour faire venir Milik

12/01/2021 à 20:31

Toujours à la recherche d'un attaquant sur le mercato hivernale, l'OM a fait de Milik son premier choix. Un dossier qui pourrait se régler dans les prochains jours du côté de la Canebière.

Selon le Corriere dello Sport, Arkadiusz Milik envisage de plus en plus la possibilité d’un départ de Naples. L’Atlético se serait également retiré du dossier. L’OM pourrait donc devenir une opportunité plus que sérieuse pour l’attaquant polonais. Cependant, les Marseillais devront faire un effort pour atteindre la base de 10 millions d’euros demandé par Naples. Les bonus pourraient faire pencher la balance en faveur des Olympiens.

L’OM doit vendre

Si l’OM veut accueillir le Polonais, il devra dégraisser son effectif. Kevin Strootman devrait retrouver la Série A dans les jours à venir. Alors que le président de Naples espérait obtenir 15 millions d’euros pour le joueur en fin de contrat dans six mois, il serait prêt à baisser son prix de 25% pour faciliter son départ. Le transfert de Milik pourrait alors se décanter dans les prochains jours du côté de Marseille.

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟