MercatoLigue 1

L’OM fait une offre pour Milik !

14/01/2021 à 14:32

À la recherche d'un attaquant depuis le début de ce mercato, l'OM serait sur l'attaquant de Naples, Arkadiusz Milik, pour lequel il aurait formulé une offre.

Depuis plusieurs jours, la piste Milik prend de l’importance sur la Canebière. L’attaquant de Naples est l’option numéro une de Pablo Longoria. L’OM serait ainsi revenu à la charge pour le buteur napolitain et formulé une offre comprise entre 7 et 8 millions d’euros. Celle-ci aurait été refusée par les dirigeants du club italien. Ces derniers souhaitent obtenir 10 millions pour le transfert du joueur dont le contrat se termine dans six mois.

Besoin de retrouver du temps de jeu

Les temps sont durs pour Milik. L’international polonais n’est apparu aucune fois avec le maillot napolitain depuis le début de la saison 2020/2021. Le président de la fédération polonaise, Zbigniew Boniek, a même annoncé : « S’il reste à Naples même après le marché des transferts de janvier, je pense que c’est normal qu’il ne puisse pas participer à l’Euro avec la Pologne. C’est une situation qui me surprend et je comprends le Napoli, qui a beaucoup aidé le joueur. » 

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟