D3 (C)2e journée

Marc Montiel « On ne sait pas trop à quoi s’attendre »

20/09/2019 à 18:37

Marc Montiel, entraîneur de l'ES Salin de Giraud, se livre avant de se déplacer chez la réserve de l'US Venelles, dimanche, pour la 2e journée de D3 (C).

Marc, comment appréhendez-vous ce prochain match ?

On prend ce match avec prudence ! C’est notre premier match à l’extérieur de l’année, on s’attend à ce que ce soit difficile mais on est heureux de faire partie de ce championnat. On va prendre les matchs les uns après les autres et ce sont nos résultats qui définiront nos objectifs.

Que pouvez-vous nous dire de votre adversaire, Venelles ?

On ne sait pas trop à quoi s’attendre, c’est un championnat nouveau pour nous. La poule d’Aix et les alentours… d’habitude on joue plus souvent vers Marseille donc on est dans l’inconnu… mais si les joueurs font ce qu’il faut, je pense que l’on peut ramener quelque chose dimanche au vu des qualités du groupe et de l’investissement des joueurs pour le moment.

Dans quel état d’esprit est votre équipe ?

L’état d’esprit de l’équipe est bon mais au delà de ça, c’est le groupe au complet qui est investi cette année pour l’instant. Le groupe est réceptif à ce qu’on propose à l’entraînement et il y a une super ambiance. On peut vraiment bien travailler et c’est très plaisant. J’espère que l’on concrétisera tout ça par une victoire parce que les gars le méritent et ça nous permettra d’engendrer de la confiance et de bonifier notre suite de la saison.