N2 (D)12e journée

Marignane Gignac FC, un tournant contre l’OL ?

22/11/2019 à 12:13

Ce soir, à 20h, le Marignane Gignac FC de Patrice Eyraud reçoit la réserve de l'Olympique Lyonnais pour déterminer la suite de sa saison en N2 (D) !

Marignane Gignac devra-t-il regarder vers le haut ou plutôt vers le bas ? C’est ce que déterminera le match de N2 qui se jouera ce soir, à domicile, face à la réserve de l’Olympique Lyonnais. Avec un point de plus que son adversaire, à la 8e place du classement, le résultat de cette partie déterminera le chemin que devra emprunter le MGFC par la suite. « C’est une équipe très talentueuse, mais il faudra renouer avec la victoire pour bien finir avant la trêve » a précisé Patrice Eyraud le coach du club provençal. Le groupe de l’OL vient d’être dévoilé et comme le signale l’entraîneur marignanais, l’équipe adverse sera talentueuse avec des jeunes joueurs au fort potentiel comme Florent Da Silva, Titouan Thomas ou encore Modeste Duku Mbenga. La perle lyonnaise Cherki et Gouiri, eux, devraient être avec le groupe de Ligue 1. N’oubliez pas que vous pourrez suivre ce match en direct vidéo sur Actufoot ce soir à 20h !

Le groupe du MGFC

Le groupe de l’OL 2

Barcola, Racioppi – Anaba, Bard, Deyonge, Diomande, Kalulu, Pontet – Augarreau, Da Silva, Duku, Fontaine, Thomas – Lepaul, Tebily, Wissa