RéactionFCM

Mario Augugliaro monte au créneau pour défendre Baptiste Giabiconi

17/05/2017 à 14:34

Les commentaires ont fusé hier après l'annonce de la nomination du mannequin-chanteur Baptiste Giabiconi à la présidence du Fc Martigues. Mario Augugliaro, ex-coach en U15 DH au Burel Fc, n'a pas aimé les moqueries et mauvais jugements concernant son petit cousin.



Mario, qu’avez-vous à nous dire sur Baptiste Giabiconi ?

Je suis fier qu’un membre de ma famille devienne président du Fc Martigues. Il y a trop de gens qui parlent mal sur les réseaux sociaux et je trouve cela insupportable.

Qu’est ce qui vous dérange exactement ?

Les gens jugent avant même qu’il ait commencé son travail. Il faut lui laisser la chance de prouver ce qu’il peut apporter ! Moi, je suis sûr qu’il va réussir. Après, en cas d’échec, on pourra le juger. Mais pour le moment, ce n’est que de la méchanceté gratuite…

Vous croyez en cette idée et en ce projet ?

Oui, j’y crois vraiment ! Baptiste Giabiconi a brillamment réussi sa carrière de mannequin et d’artiste. Des personnes qui veulent et peuvent être mannequins, il y en a des tonnes. Lui a réussi à aller au bout et ce n’est pas pour rien… C’est un jeune homme talentueux. Et je suis très fier de faire partie de sa famille.