FémininesMHSC

Un marseillais à la tête de l’équipe féminine du MHSC

12/07/2019 à 13:32

Frédéric Mendy, passé en tant que joueur par le FC Martigues, sera le nouvel entraîneur de l'équipe féminine du MHSC pour le prochain exercice.

C’est signé ! Frédéric Mendy ancien défenseur du FC Martigues vient de paragrapher son contrat avec Montpellier en tant qu’entraîneur de l’équipe féminine.  Il a été à la tête des équipes de jeunes du centre de formation héraulté (U16, U17 et U19). Laurent Nicollin fait donc confiance à un homme qui connaît très bien le club puisqu’il a également porté les couleurs du club pendant trois ans entre 2004 et 2007. « Très heureux que ça se réalise, j’ai maintenant hâte que la saison reprenne. Le plus dure commence maintenant car c’est le travail au quotidien qui sera primordial afin de pouvoir définir et atteindre des objectifs » a déclaré le nouveau coach.
Le président du MHSC s’est également exprimé : « Nous partons sur un nouveau cycle et un nouveau coach, la section féminine se structure avec notamment l’apport de Jean-Louis Saez en tant que manager.  On va créer une nouvelle dynamique avec l’arrivée d’un nouveau coach et de nouvelles recrues. J’espère que la saison va bien démarrer et ira au-delà de nos espérances. »