MercatoD3

Mercato : du lourd pour la D3 de l’ES Vitrolles !

31/07/2020 à 15:32

Philippe Mouyon, nouvel entraîneur de la D3 de l'ES Vitrolles, nous dévoile son mercato. Une chose est sûre, l'équipe sera à prendre au sérieux pour cette prochaine saison...

L’ES Vitrolles est à prendre au sérieux !

Philippe Mouyon nous livre le mercato de la D3 de l’AS Vitrolles :

« Sur le groupe de l’an passé, on a un peu fait le ménage et j’ai gardé 11 joueurs sur lesquels je pourrai compter. Ensuite, au niveau des recrues, on a :

– Louiba Yanis, ancien de la CFA2 de Marignane, passé par la R2 du Rove et la R1 de Côte Bleue,

– Abdi Momo, ancien de la CFA de Consolat, passé par la DH de Berre et qui évoluait l’an passé avec la R2 de l’Athlético Marseille.

– Touche Nini, joueur qui est passé par Marignane, par la R2 de Fos, par le Rove et qui était la saison dernière avec la R2 du FC Septèmes.

– Mateos Mathieu, élément que j’avais avec moi il y a 2 ans en U20 R2 au Rove.

– Kadri Salahdine, joueur de l’AS Rognac.

– Maassam Soso qui vient de Château Gombert.

– Ait Zegath Reyan des Pennes Mirabeau.

– Amine de la R2 de Draguignan.

– Moi-même, Philippe Mouyon, qui sera entraîneur-joueur, passé par les CFA de Vitrolles et Marignane et la R2 du Rove.

– Et ensuite il y a des joueurs qui sont en reprise, que j’ai eu avec moi quand ils étaient plus jeunes et qui sont de très bons joueurs : Boukhiar Yanis, Herman Kevin, Assana Nawfal, Dahmani Kamel, Ahmed combo Fassou, Camara Hamidou et Danti Miguel.

Tous ces joueurs viendront compléter le groupe que j’ai gardé. Au total, on sera un groupe de 26 voire 28 joueurs. Notre objectif sera de monter rapidement pour que l’on puisse redonner à la ville de Vitrolles le niveau qu’elle mérite ».