N3 Corse Méd1ère journée

Momo Sadani « L’Athlético Marseille ? C’est une équipe taillée pour jouer la montée en N1 »

16/08/2019 à 15:35

Mohamed Sadani, entraîneur de la N3 du FC Côte Bleue, se confie avant de recevoir un des favoris de la poule, l'Athlético Marseille, samedi, à 16h.

Momo, c’est un gros choc qui s’annonce pour la 1ère journée…

D’entrée, on a la plus grosse équipe de la poule à affronter, un gros morceau ! C’est une équipe taillée pour jouer la montée en N1. J’espère qu’on fera bonne figure. Pendant les matchs de préparation, on a été moyen. On a testé beaucoup de choses, beaucoup de systèmes… On est en phase de construction avec un renouvellement de l’effectif.

Quel est votre ressenti sur votre groupe par rapport aux renforts qui sont arrivés ?

On va voir parce qu’avec le football, on ne peut jamais savoir avant… On a pris des joueurs de qualité avec un bon état d’esprit. Il faut que les choses s’imbriquent bien. Un petit grain peut tout décaler dans le foot ! On va enchainer les matchs les uns après les autres et on verra.

A quoi vous attendez-vous de la part de votre adversaire ?

Je pense qu’ils vont vouloir atteindre leurs objectifs et leurs ambitions. Ils ont été rétrogradés administrativement de N2 alors qu’ils avaient une très bonne équipe. Je pense que c’est un club qui va être très ambitieux et qui va vouloir montrer sa supériorité. Nous aussi, on est attendu car on a fait une bonne saison l’année dernière.