Mercato des bancsLigue

Des mouvements au sein de l’Equipe Technique Régionale de la Ligue Méditerranée !

21/08/2019 à 18:35

Plusieurs changements ont eu lieu au sein de l'Equipe Technique Régionale de la Ligue Méditerranée !

Jean-Daniel Padovani (39 ans), ancien gardien de l’équipe de France Espoirs passé par Nice, Rouen, Cannes, Angers (meilleur gardien de Ligue 2) et Dijon, a rejoint l’effectif du Pôle Espoirs d’Aix-en-Provence pour entraîner les jeunes portiers U14 et U15, en remplacement de David Larsonnier (projet personnel).

Jean-François Verger (36 ans), également ancien gardien de but passé par Orange, Cavaillon, Beaucaire (National), Le Pontet (CFA), Rouen et Colmar (National) a pris le chemin de l’ETR au poste de Conseiller Technique Régional (CTR) affecté à la Formation de cadres techniques (Certifications, BMF Apprentissage…). Dernièrement, il avait un rôle d’agent de développement du club de Calavon et intervenait régulièrement en sélections Jeunes de Ligue et en formation BMF.

Stéphane François, sélectionneur de l’équipe de France Beach Soccer et CTR Méditerranée, a récupéré les U17 Nationaux de l’Olympique de Marseille.

Dans les Alpes, Pierre-Yves Bernier arrive au poste de Conseiller Technique Départemental (CTD en charge du développement et de l’animation des pratiques), en provenance du District de Côte d’Or (Ligue Bourgogne/Franche-Comté). Il vient pour remplacer Luigi Renna, nouvel entraîneur adjoint du Pôle Espoirs d’Aix-en-Provence dirigé par Denis Moutier et Jean-Louis Distanti.

Source et Crédit photo : Ligue Méditerranée