Info

OM : Nasser Larguet s’exprime sur les rumeurs qui l’envoient à Caen

04/03/2021 à 9:37

A l'issue de la défaite de l'OM à Lille (2-0), l'entraîneur par intérim du club phocéen s'est exprimé concernant son potentiel départ pour le centre de formation du SM Caen en fin de saison.

Dimanche, Nasser Larguet vivra son dernier match comme entraîneur sur le banc de l’OM à l’occasion d’un 16e de finale de Coupe de France chez les amateurs de Canet-Roussillon (N2). Si Jorge Sampaoli ne connaît pas d’accroc pendant sa période d’isolement, le directeur du centre de formation marocain pourra se re-concentrer pleinement, dès lundi prochain, sur son travail auprès des jeunes du club marseillais.

Il nie tout accord avec Caen

En fin de bail au mois de juin à l’OM où Pablo Longoria ne devrait a priori pas le prolonger, le technicien par intérim est annoncé depuis hier après-midi comme futur directeur du centre de formation du SM Caen. Un contrat de deux ans l’y attendrait même, selon l’Equipe. Interrogé à ce sujet en conférence d’après match hier soir au Stade Pierre Mauroy, Larguet a tempéré la rumeur, expliquant même avoir reçu plusieurs sollicitations. « Depuis que je suis avec l’équipe, c’est gratifiant. Il n’y a pas que Caen, beaucoup de clubs sont demandeurs. Aujourd’hui, je suis sous contrat avec l’OM, a-t-il rappelé avant de répéter : « Il n’y a pas de départ pour Caen. Nous avons beaucoup de chantiers à travailler. »