OMN2

Nasser Larguet veut « discuter » avec Sampaoli pour sauver la N2

02/03/2021 à 13:41

Au cours de sa conférence de presse précédant le match à Lille mercredi (21h), Nasser Larguet a brièvement commenté l'arrivée de Jorge Sampaoli, avec qui il veut échanger notamment au sujet de l'utilisation des jeunes joueurs sur la fin de saison.

L’intérim de Nasser Larguet sur le banc de l’équipe professionnelle de l’OM touche à sa fin. Le directeur du centre de formation, qui va bientôt retourner à ses occupations, au moins jusqu’à la fin de saison, a enfin pu s’exprimer sur l’arrivée de Jorge Sampaoli. « Je serai à sa disposition dès qu’il sera ici pour échanger sur le groupe et sur mon poste de directeur du centre de formation. « L’ADN de l’OM, cela doit être un jeu porté vers l’avant, on le doit le mettre en place dès nos jeunes joueurs », a-t-il répondu, questionné sur la philosophie globale à mettre au sein d’un club.

Il espère pouvoir compter sur les jeunes pour sauver la N2

Alors que la N2 a repris le chemin de la compétition le week-end dernier (0-0 à l’OM Campus contre Rumilly-Vallières), Nasser Larguet semble avoir fait du maintien de la réserve une de ses priorités. Le Marocain a prévu de discuter avec son successeur pour lui partager son ressenti. « Je vais discuter avec le futur entraineur sur le cas des jeunes pros qui ne jouent pas, j’aimerais qu’ils soient à la disposition de la réserve pour l’aider à la maintenir. » La semaine passée, l’attaquant sénégalais Bamba Dieng (20 ans), qui venait d’enchaîner deux titularisations en Ligue 1 (Nice et Nantes), avait notamment été titularisé à la pointe de l’attaque face aux Haut-Savoyards.