AnnonceÉducateur

Nicolas Drouot (SC Montredon Bonneveine) à la recherche d’un nouveau défi

23/02/2021 à 10:37

Après 2 ans passés au sein du Sporting Club Montredon Bonneveine Marseille 13, Nicolas Drouot recherche un nouveau défi en U11 et nous explique son choix.

Sollicité à plusieurs reprises la saison dernière, Nicolas Drouot va quitter le SC Montredon Bonneveine. Après 2 années passées au club et avec son fils dans la même catégorie, ils sont à la recherche d’un nouveau défi. Alors que le Burel intéressait son enfant, un problème se pose c’est qu’il ne peut pas l’entraîner, un choix qu’il respecte.

Ainsi, pour continuer à faire un bout de chemin ensemble, les deux membres de la même famille cherchent un club qui serait à la recherche d’un entraîneur en U11. Un choix de quitter le SC Montredon Bonneveine qui est pour lui une soif d’apprendre et de découvrir ce qui se fait autour.

À jour dans les diplômes

S’il a beaucoup de qualités, l’entraîneur des équipes de jeunes a aussi connu une longue formation. Dans le but de pouvoir exercer en tant que coach, il a passé le CFF1, CFF2 et CFF3. Son but est de préparer les joueurs au mieux, avant l’entrée du foot à 11 en U14. Ainsi il fera travailler la technique, le physique, le tactique et le mental.

Il souhaite également qu’à ces âges-là, les minots commencent à découvrir différents postes. Un travail qui a fait de lui un bon entraîneur à Bonneveine. C’est là-bas qu’un beau projet se forme avec les dirigeants Franck Tognarelli et Farid Benhemani. L’éducateur a d’ailleurs été honoré de faire parti de cette aventure.

Contact

Nicolas Drouot (éducateur) : 06 18 82 41 00

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟