ITWDHR

Le nouveau Bouhafer revient en bombe

15/05/2017 à 16:38

Amine Bouhafer, attaquant de la DHR de Consolat, passé par Côte Bleue, Marignane et le Fc Martigues, se confie sans langue de bois sur sa saison mouvementée.

Peux-tu me raconter ta saison qui a été un peu mouvementée ?

Au début de saison, on m’a parlé de Côte Bleue et de son nouveau président. On m’a présenté un très beau projet avec plein de joueurs expérimentés. Je rejoins donc Côte Bleue pour le projet, dans l’objectif de monter. On avait une équipe largement au dessus du championnat. Et semaine après semaine, on découvre que le projet était tout bidon… On nous a vendu du rêve, puis on nous a viré du club, sans raison. Du coup, je me suis retrouvé sans club pendant un mois. Je rencontre alors Régis Gandolfo. On parle de faire monter la réserve en DH. Je fais quelques matchs décisifs et nous voilà à 1 journée de la fin 2eme du championnat.

Quelles sont vos ambitions ?

Cet été, je vais bien me préparer pour essayer de me relancer. Maintenant, j’ai 28 ans, je suis devenu mature et j’ai envie de profiter de ces quelques années qu’il me reste pour jouer au ballon.

Consolat, ça représente quoi pour vous ? Quel est votre club de cœur ?

Consolat c’est un club de quartier, familial… C’est le club où, niveau ambiance, je me suis le plus régalé. J’ai fait une montée de CFA en National et j’aimerais monter en DH cette année avec Consolat. Mon club de cœur ? C’est Consolat et je vais même rajouter Marignane car c’est là où j’ai le plus joué. Le club, les dirigeants, c’est familial aussi. J’adore les clubs familiaux (Rires).

Pour vous, quelle est votre principale qualité footballistiquement parlant ? Et votre pire défaut ?

Ma grande qualité, c’est ma vitesse, mon coup de reins. Mon défaut, c’est mon pied gauche ! Aussi, je suis un petit peu feignant (Rires).

Un mot sur ton équipe. Pour cette fin de saison, il reste quelque chose à jouer…

J’espère de tout cœur qu’on montera, même si je les ai lâchés en fin de saison pour des problèmes personnels. Je suis sûr qu’ils vont le faire. On a une équipe solide !

Un dernier mot ?

Saison 17/18, le nouveau Bouhafer revient en bombe !