ClubRecrutement

OM : le grand ménage commence dans la cellule de recrutement

24/02/2021 à 19:09

L'Olympique de Marseille vient de licencier pour faute grave un membre de sa cellule de recrutement.

Comme annoncé il y a quelques jours, il y a du changement au sein de la cellule de recrutement de l’OM. Le journaliste L’Equipe Mathieu Grégoire avait révélé que Michel Flos, Ferhat Khirat et Georges Santos allaient être poussés à quitter le navire. C’est fait pour le premier ! La Provence annonce que Michel Flos s’est fait licencier par la direction Olympienne pour faute grave et que le second, Fehrat Khirat, devrait aussi passer à la trappe bientôt.

Une nouvelle affaire devant la justice

En fonction dans la cellule de recrutement du club phocéen depuis 9 ans, Michel Flos a décidé, avec son avocat, de mener l’affaire devant les prud’hommes de Marseille d’après le quotidien régional. La Provence ajoute également que l’avocat du désormais ex-recruteur Olympien pourrait saisir le procureur de la République de Marseille pour des faits de harcèlement à l’encontre de son client.

Il y a quelques jours, les noms de Mathieu Seckinger (scout pour Manchester United) et de Franck Tognarelli (directeur sportif du SC Air Bel) ont été évoqués pour les remplacer.

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟