Mercato

Pablo Longoria : « Milik, c’est un joueur dont on a totalement le contrôle »

04/03/2021 à 22:18

Dans une interview accordée à France Bleu Provence, le nouveau président de l'OM, Pablo Longoria a tenu à clarifier la situation sur le nouvel attaquant olympien, Arkadiusz Milik.

Le mystère plane autour d’Arkadiusz Milik. Arrivé sous forme de prêt avec option d’achat à l’Olympique de Marseille, à un an de la fin de son contrat avec le Napoli, l’attaquant polonais susciterait l’intérêt de la Juventus de Turin. Mais dans une interview donnée à France Bleu Provence, Pablo Longoria a décidé de mettre fin à cette rumeur de transfert.

« Milik est un joueur de l’OM »

« Ça dépend de la situation économique du marché, mais Milik est un joueur de l’OM, c’est un joueur avec lequel on veut construire le futur ensemble. Il y a toujours des possibilités positives et négatives, mais notre intention est de continuer avec Milik. Notre intention était dès cet hiver, de faire un transfert définitif. Mais c’était pratiquement impossible d’y arriver. On a lu beaucoup de choses dans les médias. J’ai été un peu surpris de tout cela, parce que c’est un joueur dont on a totalement le contrôle. Comme vous le savez, en France, la clause de cession qui existe en Espagne ou en Italie est interdite et c’est pour ça qu’on a vu des choses qui sont sans fondement… comme cette rumeur sur Nasser. »

 

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟