MercatoOM

Pablo Longoria (OM) : « Nous sommes prêts à investir sur le poste d’attaquant »

02/09/2020 à 14:37

Au cours de la conférence de presse de Yuto Nagatomo, le directeur sportif de l'OM a évoqué le mercato marseillais, dont le dossier de l'attaquant devenu prioritaire.

Après les questions-réponses liées à la signature de Yuto Nagatomo, André Villas-Boas et Pablo Longoria ont évoqué la venue potentielle d’un attaquant supplémentaire à Marseille, désiré par le technicien portugais. Et les signaux sont plutôt positifs puisque l’OM serait prêt à sortir le chéquier pour faire venir un buteur. « Nous sommes prêts à faire un investissement sur le poste d’attaquant, nous en avons besoin. On doit également vendre pour être équilibré » a toutefois rappelé le « head of football » du club phocéen.

Une concurrence claire à Dario Benedetto

Relancé sur le profil de l’attaquant recherché, Longoria n’a pas souhaité trop en dire dans les médias. « Je n’aime pas parler en public des critères qu’on s’est fixés pour le recrutement de l’attaquant. Oui, si on investit sur un attaquant, il va venir faire de la concurrence à Benedetto. La concurrence est un principe essentiel du sport » a-t-il encore ajouté. AVB n’attend que ça !