IncidentU10

Un parent de joueur frappe un dirigeant adverse, le club présente ses excuses !

09/12/2019 à 11:19

Samedi, en U10, pour "une erreur d'arbitrage", un parent de joueur a frappé un dirigeant de l'équipe adverse. Le club a souhaité présenter ses excuses et condamner ce geste.

Samedi, en U10 Critérium, sur la pelouse de Lurian, un parent d’un joueur du Salon Bel Air Foot a frappé un dirigeant du SO Caillols. Le club du SBF a diffusé un communiqué concernant cette triste histoire.

Le communiqué

« En premier lieu, le Salon Bel Air Foot présente ses excuses les plus sincères au dirigeant du So Caillols, frappé par un parent d’un joueur U10 Critérium du SBF, lors de la rencontre SBF/ So Caillols, cet après midi sur la pelouse de Lurian !

La direction du SBF lui souhaite un prompt rétablissement et condamne avec force et vigueur la folie de l’auteur de ces agissements intolérables et inimaginables au sein de notre association !

Depuis tant d’années le président, l’ensemble de la direction, les éducateurs, les dirigeants, les joueurs, œuvrent à ce que les valeurs de respect de tolérance, de vivre ensemble s’imprègnent à devenir l’ADN de notre club! Valeurs ruinées en quelques secondes par un agissement inqualifiable, indéfendable !

Ce soir le SBF se drappe de honte et présente ses excuses aussi, aux instances, à la très grande majorité de parents, joueurs éducateurs dirigeants qui ne souhaitent qu’un rayonnement sain du SBF…

Malheureusement le Salon Bel Air Foot subit, de plein fouet, aussi cette violence latente de notre société où il est désormais possible, lors d’un match U10, qu’un père puisse s’en prendre à un autre pour une erreur d’arbitrage ! Souhaitons que l’auteur assumera ses actes !

Le SBF mettra tout en œuvre pour se séparer des ces fauteurs même si il faut pour cela prendre des décisions radicales !

Enfin même si le SBF assumera les conséquences de ce geste fou, dont nos enfants pâtiront, nous président, vice président, bureau du Salon Bel Air Foot, nous nous réservons le droit de réfléchir à la suite de notre engagement sincère.

Nous renouvelons encore nos sincères excuses au So Caillols.

Pour le SBF,
Le Président: P. Veran
Le Vice Président: D.Polycarpe
Le bureau »