U18 R2 (A)6e journée

Pascal Servel « C’est une victoire importante qui nous permet de regarder en haut »

21/11/2019 à 15:08

Brice Foustoul et Pascal Servel, co-entraîneurs de l'USM Endoume Catalans, reviennent sur la victoire (1-0) face à l'AC Avignon, dimanche, pour la 6e journée de U18 R2 (A).

Brice Foustoul « Un bravo à l’arbitre de la rencontre »

« C’est une victoire importante qui nous permet de regarder en haut. On a fait une superbe 1ère mi-temps dans le jeu mais mal récompensée et une 2ème mi-temps solide. Un bravo à l’arbitre de la rencontre qui a été désigné sans assistant par la Ligue et qui a bien géré tout seul un match engagé mais correct. »

Pascal Servel « A noter la présence d’un seul arbitre donc sans assistant »

« C’est une victoire importante qui nous place dans la première moitié du classement. La première mi-temps est aboutie dans le contenu et dans les intentions avec de belles phases de conservation, de la patience face à un bloc bas regroupé. On gagne 1 à 0 mais on aurait pu être plus réalistes. La deuxième mi-temps est plus hachée. Avignon a joué plus haut et nous avons été moins compacts dans notre bloc et avons su faire le dos rond. A noter la présence d’un seul arbitre donc sans assistant, même pas désignés par la Ligue ! Il a fait ce qu’il a pu dans un match engagé mais correct. »