
Le président du SC Air Bel dément pour Franck Tognarelli à l’OM
Alors que le journaliste de l'équipe, Matthieu Grégoire, annonçait que Franck Tognarelli était dans le viseur de l'OM, le président d'Air Bel a tenu a démentir l'information.
L’OM souhaite faire du changement dans sa cellule de recrutement et aimerait engager des éducateurs de la région. Parmi eux, Franck Tognarelli qui a fait aujourd’hui d’Air Bel l’un des exemples en terme de formation dans la région. À tel point que le club phare de la ville phocéenne serait sur ses côtes selon l’Equipe.
Gros mercato au niveau de la cellule de recrutement #OM. Après Flos, Santos et Khirat sont en partance. Outre Seckinger, Franck Tognarelli (Air-Bel, Bonneveine) courtisé, mais d’autres clubs lorgnent le recruteur originaire de Marseille. https://t.co/5zkHpsYGFb
— Mathieu Grégoire (@Serguei) February 20, 2021
« Il faut arrêter d’inventer des histoires »
Contacté par Actufoot, le président su SC Air Bel a tenu à démentir l’information : « Il faut arrêter de vouloir déstabiliser les clubs et d’inventer des histoires. Avec tous les vendeurs de rêves, on en a déjà assez des espoirs. Tout ça n’existe pas. On est les responsables d’Air Bel. S’il y avait des informations comme cela, on le saurait. Les gens discutent à notre place, on a discuté avec aucun club, et s’il y avait quelque chose, le club du SC Air Bel serait au courant de ce qu’il se passe. »
☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟
-
Franck Tognarelli (SC Air Bel) vers la cellule de recrutement de l’OM ?
-
Franck Tognarelli « On ne veut pas se comparer aux autres »