ClubDétections

Le SC Frais Vallon organise ses détections

14/04/2019 à 9:33

Le SC Frais Vallon poursuit sa rénovation et organise une session de détections pour les futurs licenciés du club durant la période du 22 Avril au 30 Juin 2019.

Dans le cadre du projet académique annoncé précédemment, Frais Vallon Football Academy propose une session de détection pour les futurs licenciés du club durant la période du 22 avril au 30 juin 2019.
Les candidats pourront postuler pour intégrer les catégories U7 à U17.

Les détections se dérouleront tous les mercredis selon un calendrier qui sera publié, ponctuellement jusqu’à fin juin, sur la page Facebook du club, afin de composer au mieux les effectifs de la saison 2019-2020.

Un stage de perfectionnement est également proposé durant la période du 15 avril au 19 avril. Durant ce stage, les responsables techniques feront la présentation des compétences qui seront mises en ouvre dès la saison prochaine, dans cette volonté de poser sur le site de Frais Vallon un enseignement qualitatif sur la base d’un projet d’excellence. Le stage, d’un coût très accessible de 20€, sera ouvert à tout public, y compris à ceux extérieur au club, pour les catégories U6 à U13. Ce stage sera limité à 40 candidats. Les places étant restreintes, les inscriptions se feront en fonction de l’ordre d’arrivée. Les informations relatives à l’inscription et au déroulement du stage, ainsi que les détections, sont publiées sur la page Facebook du club.